Si vous servez votre création dans un grand verre élancé ou de type ‘’Eyeball’’, optez pour le Collins. Il se marie parfaitement avec la forme du verre et il permet de garder une température optimale du cocktail. Truc d’expert: servez-le dans un verre à Martini pour un effet wow!
Conservation: Conservez vos cubes au congélateur à une température entre -5 et -15 degrés celcius.
Tempérer: Laissez le cube tempérer quelques minutes afin qu’il devienne transparent. Cette étape permet également d’éviter un trop grand choc de température qui le ferait craquer lorsque vous le metterez en contact avec le liquide.
Manipulation: Il se peut que les cubes soient collés dû au changement de température durant le transport. Insérez délicatement la lame d’un couteau entre ceux-ci pour les détacher.
Service: Mettre celui-ci dans votre verre à l’aide de pinces. Verser ensuite votre alcool sur ou autour du cube et savourez!
Réutilisation: Votre consommation était si délicieuse que le cube a à peine eu le temps de fondre? Qu’à cela ne tienne! Rincez-le simplement à l’eau froide et recongelez-le séparément pour le réutiliser antérieurement.